Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fmjas-creations mon blog
  • : Mon blog est fait pour vous faire découvrir et partager des réalisations de scrapbooking, carterie, home-déco, photo montage, etc ... ainsi que d'autres choses qui me passionnent.
  • Contact

Partage

 

 

 

Recherche

Archives

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 09:43

Bonjour à tous,

 

Il fait gris aujourd'hui, on croise les doigts pour que ça ce découvre.

En attendant je vous montre la suite du mini à l'aveugle

avec les page 3 et 4

 

Page 3

 

page-3.jpg

 

Page 4

 

page-4.jpg

 

page-3A.jpg

 

C'est pas facile mais je suis contente car de nouveau, j'ai 5/5 pour chaques pages !!!

 

J'espere que cet album vous plait car moi, j'adore le choix des papiers et je trouve qu'ils se marient très bien avec ce projet !!

 

N'hésitez pas à laisser vos commentaires

@Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires