Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fmjas-creations mon blog
  • : Mon blog est fait pour vous faire découvrir et partager des réalisations de scrapbooking, carterie, home-déco, photo montage, etc ... ainsi que d'autres choses qui me passionnent.
  • Contact

Partage

 

 

 

Recherche

Archives

26 décembre 2016 1 26 /12 /décembre /2016 09:47
Bonjour,
Aujourd'hui et pour plusieurs jours, je vous montre ce qui m'a inspiré cette passion du scrap, mais surtout le style que j'emploie depuis maintenant 7ans. Ma source d'inspiration vient de Mozart l'Opéra Rock, des costumes et décors de ce spectacle et un artiste qui sort de cette troupe, Florent Mothe dont je suis fan artistiquement mais c'est aussi une très belle personne pour l'avoir rencontré à
plusieurs reprises, humainement généreuse et sensible. 
Je vous laisse découvrir les premières photos des réalisations.
Les Chassis de Mozart l'Opéra Rock
Les Chassis de Mozart l'Opéra Rock
Les Chassis de Mozart l'Opéra Rock
Ses châssis ont été remis aux artistes lors des spectacles,

Les photos sont généralement les miennes ou

de mes acolytes Mozartiennes

De beaux souvenirs qui restent gravés à jamais

@bientôt pour la suite de cette aventure ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires