Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fmjas-creations mon blog
  • : Mon blog est fait pour vous faire découvrir et partager des réalisations de scrapbooking, carterie, home-déco, photo montage, etc ... ainsi que d'autres choses qui me passionnent.
  • Contact

Partage

 

 

 

Recherche

Archives

13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 09:00

Bonjour,

 

Je m'éclate avec cette partie de jeu de l'oie, c'est un régal et les épreuves pour le moment sont au top, bien que je sois tombée sur une case où je devais reculer.

Bon aujourd'hui pas de partie mais je viens avec une page où la photo me fait retourner loin en arrière.

Melvin et sa cousine, les petits mariés de ce jour, ils sont trop mignon !!

Et oui Mel a bien grandi et aujourd'hui il fête ses 19 ans, déjà !!

Bon anniversaire mon petit poulet

 

chaine-page-Mai.jpg

 

 @bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires