Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fmjas-creations mon blog
  • : Mon blog est fait pour vous faire découvrir et partager des réalisations de scrapbooking, carterie, home-déco, photo montage, etc ... ainsi que d'autres choses qui me passionnent.
  • Contact

Partage

 

 

 

Recherche

Archives

30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 15:00

Un tournoi est lancé sur le forum Scraprêve.

C'est un BAC, tout le monde y a joué, on a une lettre et l'on doit trouvé les mots commencant par cette lettre, et bien pour le scrap,

même principe !!!

 

Nous avons commencé la semaine dernière pour nous mettre dans le bain avec le BAC blanc.

La lettre était le "A"

 

nous devions faire une page ou une carte avec

La couleur

la technique

la matière

le titre

l'embellissement

commencant par la lettre A

 

J'ai choisi de faire une carte avec la couleur Azure,la technique de l'aquarelle, la matière aluminium, le titre "aimer" et l'embellissement arabesque

Et ça a donné ceci

 

aimer.jpg

 

J'ai donc obtenu mes 5 points, 1 point par catégorie !!

 

Une lettre est donné chaque semaine, le bac blanc étant passé, nous avons eu Lundi la lettre "F"

Autant vous dire que pour moi, c'était facile de trouver le titre, une fois celui-ci obtenu le reste à coulé tout seul !!

 

J'ai choisi cette fois de faire une page, couleur fushia, technique fond de page, matière feutrine, titre "Florent", embelissement fleurs

 

Et voici le résultat

 

florent.jpg

 

Bon, les fond de page c'est pas mon truc, mais j'ai obtenu mes 5 points

La suite la semaine prochaine

@Bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
2 belles réalisations!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup So ravie que ça te plaise !! <br /> <br /> <br /> <br />