Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fmjas-creations mon blog
  • : Mon blog est fait pour vous faire découvrir et partager des réalisations de scrapbooking, carterie, home-déco, photo montage, etc ... ainsi que d'autres choses qui me passionnent.
  • Contact

Partage

 

 

 

Recherche

Archives

13 décembre 2016 2 13 /12 /décembre /2016 17:36
Coucou les gens qui passent par ici,
Noël arrive à grand pas et j'ai pleins de choses de à vous montrer sur ce thème. Un peu chaque jour, pas tout d'un coup !!
Aujourd'hui c'est un sapin de l'avent que je vous montre. Je l'ai réalisé en 2012, je me suis régalée à le faire. Je sais comment il a fini et je le regrette bien. Peut-être qu'un jour j'en ferais un de nouveau. Mais avant ça, je vous montrerai un autre fait en 2013.
Place aux photos
Sapin de l'AventSapin de l'AventSapin de l'Avent
J'espere qu'il vous plaît ???
Bonne soirée et @Bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
waouh!!!!!!! comme c'est beau!!!!!!!<br /> existe t-il un tuto, pour le réaliser?<br /> bises admiratives!<br /> coc♥
Répondre
F
http://cleanmag.blogspot.fr/<br /> Voici le lien, regarde dans le magazine N°2 <br /> Bisous
F
Merci beaucoup !! <br /> Oui le tuto existe mais il faudrait que je retrouve le lien. Je l'ai fait il y a plusieurs années maintenant !! Bisous Coco