Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fmjas-creations mon blog
  • : Mon blog est fait pour vous faire découvrir et partager des réalisations de scrapbooking, carterie, home-déco, photo montage, etc ... ainsi que d'autres choses qui me passionnent.
  • Contact

Partage

 

 

 

Recherche

Archives

15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 08:44
Hello,
Après les petites filles, "les Gorjuss" je suis vraiment fan ainsi que tout leurs produits dérivé. Je commence à avoir une jolie collection que je vous montrerais pour la peine.
En attendant ce sont les cartes que j'ai réalisé
que je vous dévoile.

 

Mes Gorjuss
Mes Gorjuss
Mes Gorjuss
Mes Gorjuss
Mes Gorjuss
Alors vous êtes fans, vous aussi ???
Bon dimanche à tous
Scrapbises
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
Je ne suis pas très fan des Gorjuss , mais je suis fan de tes créas<br /> Bisoussssssss
Répondre
F
Les goûts et les couleurs.... Merci et moi aussi j'aime tes réas !!