Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fmjas-creations mon blog
  • : Mon blog est fait pour vous faire découvrir et partager des réalisations de scrapbooking, carterie, home-déco, photo montage, etc ... ainsi que d'autres choses qui me passionnent.
  • Contact

Partage

 

 

 

Recherche

Archives

17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 08:28
Bonjour à tous,
Il y a une nouveauté dans le scrap, les pockets letters.
Le principe, réaliser de petites carte et les placer dans les pochettes plastiques pour les collections de cartes (genre Pokemon) derrière y glisser des scrapbidules de toutes sortes et le but est de les échanger entre srapeuse.
Je vous montre mon premier échange et j'en profite pour remercier Fm-ère de nous proposer cette rubrique que j'ai découvert et que j'adore !!
La pocket letters que j'ai réalisé !!

 

Ma première Pocket Letters
Ma première Pocket Letters
La pocket letters que j'ai reçu
Ma première Pocket Letters
Ma première Pocket Letters
Que pensez-vous de cette nouveauté
N'hésitez pas à me donner vos impressions.
Scrapbises
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
J'ai fait ma première ce weekend , j'aime bcq<br /> tes Pocket Letters sont jolies comme tout<br /> Bisous <br /> PS: je me suis inscrite à ta news , je suis modo mini album sur le forum LOVE SHABBY CHIC
Répondre
F
Merci Ariane, c'est gentil. J’espère que ta PL te plaira. Je vais le faire ton mini, j'adore !! <br /> Bisous