Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fmjas-creations mon blog
  • : Mon blog est fait pour vous faire découvrir et partager des réalisations de scrapbooking, carterie, home-déco, photo montage, etc ... ainsi que d'autres choses qui me passionnent.
  • Contact

Partage

 

 

 

Recherche

Archives

29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 07:51
Hello,
Pourquoi un retour aux sources ???
Parce que ça me fait du bien !!
Mes sources, c'est Mozart l'Opéra rock et Florent Mothe. Ils ont beaucoup inspiré mon scrap et dans tout les styles. J'ai fait mon blog après cette grosse période MOR. J'ai donc décidé de reprendre toutes les photos que je possède pour vous faire partager mes réalisations. Je ne possède plus certaines de ces réalisations car elles ont été remises en mains propre aux artistes de la troupe, autant vous dire que certains d'entre eux ont été très gâtés. Lol

                      C'est partie pour une première pages de Florent,

                      La photo est de moi, prise le 14 Décembre 2010

Et une page avec la photo de cette première rencontre avec  Florent Mothe au show case de la fnac St Lazare.

   Un  souvenir inoubliable !!

Retour aux sources.
Retour aux sources.
Voilà 2 pages pour illuminer ce Dimanche,
j'espere que vous aimez.
Merci les filles pour vos commentaires,
un vrai plaisir de les lires.
Bon Dimanche
Scrapbises
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
jolies pages!!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre