Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : fmjas-creations mon blog
  • : Mon blog est fait pour vous faire découvrir et partager des réalisations de scrapbooking, carterie, home-déco, photo montage, etc ... ainsi que d'autres choses qui me passionnent.
  • Contact

Partage

 

 

 

Recherche

Archives

28 juin 2015 7 28 /06 /juin /2015 13:52
Bonjour à tous,
Comment profitez-vous de ce dimanche chaud et ensoleillé ???
Je vais vous montrer différentes boîte mais toujours des de récup. Boîte bouteille de champagne, boîte à sushi, boîte de parfum. Voici ce que j'en ai fait !!
Des boîtes
Des boîtes
Des boîtes
Des boîtes
Des boîtes
Des boîtes
Des boîtes
Des boîtes
Ca vous plait ??? Si vous avez des boîtes que vous souhaitez transformer, n'hésitez pas à ma contacter !!
Bonne après-midi
Scrapbises à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires